Pablo Picasso-Buste de Femme-Juin 1907

Bah voilà, encore un autre qui est parti. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ? Ho oui et surtout pourquoi préférent t-ils tous la Joconde. Elle a quoi en plus que moi ? Non mais c'est vrai quoi, on est peint taille buste toute les deux et on a quasiment la même position. Parce que je souris pas vous dites ? De toute façon c'est qu'un petit detail ça. Moi je vous le dis, ce n'est pas normal. C'est parce que c'est Léonard qui l'a peint et juste pour ça . Je me demande bien si ils l'adoront encore si je la tache accidentellement.. Quoique non je ne m'abaisserais pas à ça je vaut plus que ça et je le sais.... Mais non, c'est vrai, la semaine prochaine je change de musée ! Et à ce moments-là ce sera moi sous les feux des projecteurs ! OUI MOI ahahha !
Nassim Bouhane

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Germaine Krull - Autoportrait à l’Icarette - 1925

Nathalie Gontcharova-chat et plateau-1910-1911