Chaïme soutine-le groom-1925

Je m’appelle Martin, je vis dans l’hôtel de mon oncle depuis l’âge de 5 ans car mes parents sont partis à ce qu’on appelle le paradis. On ne m’a jamais expliquer pourquoi mais une chose est sûre, ils ne peuvent plus en revenir. Mon oncle m’a directement changé d’école, car soit disant, je suis ce que l’on appelle un handicapé mental, mais je n’y crois pas. A mes 15 ans, j’ai commencé l’école hôtelière, c’est là que commença mes problèmes. Ma scolarité s’est plutôt bien passée, j’ai réussi toute mes années hôtelières et une fois terminé, mon oncle m’a engagé dans son hôtel. J’ai commencé par accueillir les clients, je me suis souvent trompé de chambre voir de clés, j’oubliais de donner les draps. Ils me fit donc passer au nettoyage mais il y avait toujours des résidus et cela lui déplaisait comme à ses clients d’ailleurs. Il me fis passer au restaurant mais là …  

Guillaume leroy 3a

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Simon Hantaï - Mariale (Manteau de la Vierge) - 1963