Gabriele Münter- Drachenkampf- 1913

Dans un monde peuplé de magiciens et de créatures fantastiques vivait une tribut de guerriers: les Inoutchakes. Réputés pour leur force, leur bravoure et leur bonté d'âme. Il était toujours près à aider leur prochain et se qu'il vénéraient par dessus tout était le Dieu Hichval, dieu de la bravoure.
Il vivait tous très heureux mais dans la crainte car une ancienne légende racontait qu'un jour, un fléau horrible allait s'abattre sur leur village, qu'il en souffrirait beaucoup, mais leur vénéré Dieu Hichval viendra les sauver de se terrible fléau.
Un jour un mal frappa les habitants du village. Ils se mirent a mourir les uns après les autres jusqu'a se qu'il ne reste en vie que 40% de la population. Une nuit, la lune s'illumina de milles feux et un jeune homme Inoutchka sortit de sa hutte avec une épée; il monta sur son cheval blanc et remonta le ruisseau.
Le fléau provenait d'une créature mythologique appelée hydre et qui empoisonnait l'eau du village.
L'homme brandit son épée et lui trancha ses huit têtes d'un seul coup, l'hydre mourut d'un seul coup et le village retrouva sa prospérité . La prophétie était accomplie.
Marie-Josué Cifende.

Commentaires

Articles les plus consultés