Ellsworth kelly-Dack blue Panel-1985



Bonjour,
Je m'appelle : " Dark blue Panel ". Enchanté !
La personne qui écrit pour moi pense que je suis une porte sur un autre monde, un monde avec une seule couleur. Un monde rempli de folies, un monde qui divise, en un mot, extraordinaire ( comme on peut le voir à la porte de mon monde ). Une porte ni carrée, ni ronde; mais un carré courbé. Et oui, peu ordinaire !
J'intrigue bon nombre avec ma forme si particulière. Beaucoup me regardent sans me comprendre, me regardent sous toutes mes coutures, mais ne comprennent pas cette forme si particulière. Un peu comme Maxence...Ha oui j'avais oublié de vous le présenter, c'est celui qui écrit ce qu'il pense de moi, je dois dire qu'il s'en sort pas trop mal ! Mais reprenons...
J'aime bien intriguer, et voir la réaction des personnes aussi. Certains me montrent à d'autres et rigolent, d'autres m'observent plus longuement et passent à autre chose.
Je suis plutôt content car mon voisin est jaloux de moi, yellow Red cube dit qu'on ne prê
te pas attention à lui, mais ça viendra avec l'âge, même si je ne suis pas vieux...

Mais en fait, rien de tout ça n'est vrai...Je suis juste du bleu foncé sur une toile même pas droite ! Je ne suis que l'imagination, l'imagination de Maxence et des passants qui me regardent un minimum.
Alors ne rigolez pas, surtout pas, mais imaginez !
" L'imagination et la curiosité sont de grandes qualités, ne l'oubliez pas ! "
Bye.

L'imagination de Maxence Poskin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Germaine Krull - Autoportrait à l’Icarette - 1925

Nathalie Gontcharova-chat et plateau-1910-1911