Henri Matisse - Autoportrait - 1900


De Bisschop
Louis

                                            
Aujourd'hui, j' en ai marre de rester cloué sur une peinture dans un foutu tableau.
Et tous ces gens qui me dévisagent tous les jours ! Ils me regardent avec des yeux bizarres comme pour me dire que je ne mérite pas d'être exposé dans un musée. Mais moi, je ne peux même pas réagir à tous ces regards malveillants. Je vais me battre pour sortir de cette prison ou alors trouver un moyen pour ne plus devoir subir cela.
J'ai une idée; je vais demander aux visiteurs du musée d'écrire sur une feuille ce qu'il ne va pas chez moi, comme ça je demanderai à quelqu'un de remédier à ces problèmes et je serai mieux dans ma peau.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Germaine Krull - Autoportrait à l’Icarette - 1925

Nathalie Gontcharova-chat et plateau-1910-1911