Henri Matisse-Fillette au chat-1910


                Madame casse pieds


10 ans 10 ans coincé ici Henri vient me chercher je suis toujours dans cette vieille robe en laine je déteste une matière en Chine on ne porte pas ce genre d’habit on porte des habits colorés Fleury, et regarde ma peau Henri Henri réponds-moi 108 ans que je te demande de m’enlever ce fard à joue ça me donne des bouffées de chaleur et ce chat le chat je ne le supporte plus il dort tous les jours et à toute heure j’ai horreur des chats noirs il m’aurait fallu un chat blanc classe et élégant comme moi et puis ces gens qui me regarde sans sourire sauf ses enfants toujours émerveillé par ma beauté et puis comment je ne pourrai pas égayer le visage d’un enfant . Henry regarde  l’homme qui passe devant  finalement je vais rester ! Mais ramène-moi mon kimono !
 Kisha Mawila 3C

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Nathalie Gontcharova-chat et plateau-1910-1911

Robert Deleunay Le poète Philippe Soupault 1922