jeudi 3 mai 2018

Jean Dubuffet-Rue passagère-1961



La ville prison


Il existe une ville très paisible où tout le monde se connaît, tous discutent sur les terrasses des cafés pour avoir les nouvelles du matin. La ville est tout simplement magnifique. 

Un jour, un homme mystérieux, un vagabond, s'installe dans une ruelle sombre. Tous évitaient cet endroit. Mais il se trouve que cet homme était porteur d'une maladie semblable à la peste, même pire. En peu de temps, beaucoup sont morts. Toute la population est évacuée. Plus personne ne peut rentrer dans la ville sur ordre de la police. Noah et Jeanne sont jumeaux et malheureusement leurs parents sont morts à cause de la maladie. Ils se sont cachés dans un endroit sûr pour éviter la contamination. Mais ils sont restés coincés dans la ville qui, à leurs yeux devient un labyrinthe géant. Ils n'ont aucun contact avec le monde extérieur et doivent à tout prix sortir sans être contaminés. 

Découvrez comment ces jeunes frère et sœur vont essayer de sortir de cette prison des enfers...




  DUSSART Juliette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Henri Matisse-Luxe,calme et volupté-1904

  C'est l'histoire de Victor. Victor est un jeune garçon très intelligent mais plutôt du genre rêveur, très rêveur. Ce jour-là, i...