Man Ray - Le violon d'ingres - 1924


     Image associée

 


     Martin
     Sarah

Le violon d'ingres - Man Ray 


" Je m'appelle Anastasia, je suis sur le point de vous raconter comment ma passion pour le violon est devenue ma plus grande phobie...
Je vivais une vie calme et paisible à Paris avec cette seule passion, j'ai reçu mon tout premier violon à l'age de 10 ans et depuis je ne vis que pour cela. 
Alors voilà, tout à  commencé quand je revenais du marché lorsque je suis tombée sur une annonce pour recruter des violonistes que seraient près à tout sacrifier pour intégrer ce club. Cela faisait des mois que je voulais former un groupe donc j'ai sauté sur l'occasion même si j'étais assez septique de la remarque. Le lendemain, je m'y suis rendue et une fois la porte franchie tout vira au drame! Tout étaient clair, je venais d'entrer dans une secte je l'ai de suite remarquer aux tatouages de violon qu'ils avaient tous dans le dos, ils me regardaient comme si ils venaient de recevoir leurs nouvelle proie!
Un tas de questions me trottaient dans la tête;
Que contaient t-ils me faire?
Comment vais je m'en sortir? "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Germaine Krull - Autoportrait à l’Icarette - 1925

Nathalie Gontcharova-chat et plateau-1910-1911