Maurice de Vlaminck - Les arbres rouges en 1906

Je vivais au Mexique , il y a de ça 10 ans. Nos parents ne voulaient pas nous dire la raison de se déménagement. Mon frère et moi avions compris, ils avaient des problèmes avec la drogue. Pendant toutes ces années j'ai cherchés à comprendre ce qui est arrivé à mes parents, quand on a quitté le pays. Je suis le seul rescapé de ma famille. Mes parents se sont fait prendre en voulant échapper aux fusils de Pablo Escobar mais c'est les fusils des gendarmes qui les ont rattrapes. Pendant ces toutes ces années, j ai haï mes parents croyant qu'ils m'avaient abandonnées.Je l'ai appris d'un rescapé. Moi et mon grand-frère on était restés dans le camion. Mon frère est mort 3 jours après, pendant le voyage jusqu'à Paris. Je suis donc restés à Paris. J ai peint toute ma vie des arbres rouges. Les arbres de mon enfance.
zoe Collard

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Germaine Krull - Autoportrait à l’Icarette - 1925

Nathalie Gontcharova-chat et plateau-1910-1911