Pablo Picasso - La liseuse - 1920.


J'en ai marre de mes journnées, à tout le temps restée assise sur cette chaise inconfortable. Tout le monde me regarde comme si j'étais quelqu'un d'incroyable alors que pas du tout, je suis juste entrain de lire. Je ne fait que ca de mes journées, je ne sais rien faire d'autres... Tout les jours, tout le monde me prend en photo alors que moi j en m'ennuie au possible. Ca fait des années que je suis assise ici, toute seul, sur cette chaise. Regarder dans quel état est mon pieds, il est gelé. Ma pantoufle est tombée mais impossible d'aller la rechercher car elle est tombée en dehors de mon cadre. Chaque soir, j'essaye d'aller la chercher mais c'est impossible car si je sors de mon cadre, l'alarme va sonner. Depuis le temps que j'essaye de me sauver de cet endroit... Et bien sur, ce n'est pas demain que je serai me débarasser de cette vue, de cet endroit, de ses personnes qui me surveille tout le temps pour que personne ne me touche et evidemment de ces vêtements. En tout cas je vous souhaite un meilleure vie que moi.

                                                                             
                                                                                 200 mots.



                                                                                                                                Clémence Demoulin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Germaine Krull - Autoportrait à l’Icarette - 1925

Nathalie Gontcharova-chat et plateau-1910-1911