Picasso Pablo- Arlequin- 1923

Bonjour, je me présente. Je suis l’Arlequin.
J’ai été peint par Picasso en 1923. Cela fait maintenant 95 ans que je suis dans cette position ; je n’en peux plus!
Tous les matins comme aujourd’hui à l’ouverture du musée, je me sens stressé rien qu’à l’idée de rencontrer des milliers de visiteurs.
Mais ça va.
Pour l’instant, seulement une petite centaine est passée dont Josette comme tous les mercr.....
Attendez, pause !
Dites-moi que je rêve ?
Ça sent le poulet rôti ici ! J’avais pourtant dit que je voulais un régime végan à mon étage !!
Sécurité ! Je vous prie de venir. C’est Arlequin qui vous parle. Vous savez, ce beau tableau de Picasso.
  • Arlequin ? Et bien, que ce passe-t-il ?
  • Il se passe que, ayant la phobie de la viande j’ai demandé un régime végan à mon étage... Et devinez quoi ...!  Du haut de mon tableau, j’arrive à sentir l’odeur de votre poulet rôti !! 
  • Du calme Arlequin. Je vais réglé ça au plus vite. Maintenant, reprenez vos esprits ! Il ne faut pas que les visiteurs vous voient dans un tel état !

            
                                                             
                                                        LEROY LORRAINE


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Simon Hantaï - Mariale (Manteau de la Vierge) - 1963