Robert Lotiron-La Seine à Paris-1935


Hier soir, je devais normalement aller faire un tour en péniche sur la Seine avec ma mère et son nouvel amant mais je suis arrivé trop tard et ils ont donc dû partir sans moi. Mais quand j’ai voulu aller les chercher à la fin du tour, ils ne sont jamais sortis du bateau, j’ai pourtant attendu plus d’une heure mais rien. Ce n’est que le lendemain matin en appelant la police que j’ai appris que deux coups de feu avait été tiré hier soir sur le bateau ce qui est plutôt bizarre étant donné qu’aucun policier n’était présent à l’arrivée de la péniche et que personne ne semblait affolé ou terrifié. Bref, je ne sais toujours pas s'ils sont encore en vie, ce qu’il s’est réellement passé et si c’est vraiment la police que j’ai eu au téléphone ce matin.                                                                                                                                                






                                                                                                                                             Simon Lizée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

René Magritte - Querelle Des Universaux - 1929

Simon Hantaï - Mariale (Manteau de la Vierge) - 1963